Comportement de l''acheteur en ligne

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Comportement de l''acheteur en ligne.
La performance des sites marchands est encore loin des prévisions affichées par les offreurs en ligne et ce, malgré tous les efforts déployés pour... Lire la suite
59,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 juin et le 27 juin
En librairie

Résumé

La performance des sites marchands est encore loin des prévisions affichées par les offreurs en ligne et ce, malgré tous les efforts déployés pour améliorer le design de leurs sites, la sécurité des transactions, le contrôle des flux d''informations, et l''accès à l''offre. C''est ainsi que la problématique de l''évaluation de l''offre prend tout son sens : dans quelle mesure les sites marchands conçus par les offreurs en ligne réussissent ils à convaincre les acheteurs en ligne lors de l''évaluation de l''offre ? Ce travail suppose qu''une meilleure compréhension du processus d''évaluation de l''offre semble indispensable si l''on veuille augmenter la probabilité de réussite des transactions en ligne et propose de répondre aux questions suivantes : Comment l''acheteur en ligne traite-t-il les informations sur l''offre ? Quels sont les facteurs qui influencent ce traitement ? Et quel impact de ce dernier sur ses intentions comportementales ? Des implications théoriques et managériales ont été déduites suite au développement et l''opérationnalisation empirique d''un cadre conceptuel de l''évaluation de l''offre en ligne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-54770-6
  • EAN
    9786131547706
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.256 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

59,00 €