Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux? - Comment peuvent-elles les utiliser et communiquer dessus? - Poche

Magaly Naamani

,

Hélène Tu

Note moyenne 
Magaly Naamani et Hélène Tu - Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux? - Comment peuvent-elles les utiliser et communiquer dessus?.
Avant me ? me l'apparition d'Internet, les re ? seaux sociaux ont retenu l'attention des sociologues. Mais aujourd'hui, Internet représente pre ? s de... Lire la suite
35,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 31 mai et le 14 juin
En librairie

Résumé

Avant me ? me l'apparition d'Internet, les re ? seaux sociaux ont retenu l'attention des sociologues. Mais aujourd'hui, Internet représente pre ? s de deux milliard d'internautes dans le monde (statistiques UIT cite ? dans le Monde, 2011). Aussi, saviez-vous "qu'il a fallu 38 ans a ? la radio pour toucher 50 millions d'utilisateurs, 13 ans a ? la te ? le ? vision, 4 ans a ? internet... tandis que Facebook a conquis 100 millions de membres en moins de 9 mois ? " (Balague ? et Fayon, 2010, 4e ? me de couverture).
Ces donne ? s devraient inte ? resser les entreprises et les convaincre d'utiliser ces nouveaux outils qu'offre Internet, pour promouvoir leurs marques et leurs produits et/ou services. La multiplication de ces re ? seaux et de leurs utilisations rendent la ta ? che plus complexe pour les entreprises multinationales qui souhaitent engager une strate ? gie de communication en ligne. Il est donc essentiel de savoir comment utiliser ces nouveaux outils et comment communiquer dessus afin d'aider au mieux le community management international de toute multinationale.
Ce livre a pour vocation de répondre a ? cette proble ? matique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-50924-3
  • EAN
    9783639509243
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.131 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Comment les multinationales doivent-elles utiliser les médias sociaux? - Comment peuvent-elles les utiliser et communiquer dessus? est également présent dans les rayons

35,89 €