Celui qui n'abîmera plus les plantations - Grand Format

Note moyenne 
Septembre 2005. A l'aube du départ de la maison familiale, Yonas laisse derrière lui, en plus de sa chambre vide, ses parents. Pris dans un tourbillon... Lire la suite
15,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Septembre 2005. A l'aube du départ de la maison familiale, Yonas laisse derrière lui, en plus de sa chambre vide, ses parents. Pris dans un tourbillon de souvenirs, plus drôles et émouvants les uns que les autres, ils se remémorent les années qui viennent de leur filer entre les doigts. Cette famille, c'est un peu de vous, c'est un peu de nous, c'est un peu de tout. Cette histoire, ce sont des départs en vacances chaotiques, des repas brûlés, des Coupes du monde, des fêtes de Noël, des fous rires, des engueulades, de la tendresse.
C'est la vie tout simplement. C'est l'enfance, l'adolescence et la parentalité dans les années 80 et 90, portées et guidées par les musiques de l'époque, comme compagnes de lecture, de voyage...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38153-603-3
  • EAN
    9782381536033
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Magali Stourme

Née en 1978 à Mons, en Belgique, Magali Stourme a débuté l'écriture de son premier roman lors du confinement en mai 2020. Ecrire cette histoire lui a permis de s'évader, de faire sortir les idées qui se bousculaient dans sa tête, pour finalement se dire : " et pourquoi pas après tout ? " Issue d'une formation touristique, autodidacte en écriture, c'est en auto-édition que son premier opus Quand les ballons n'abîmeront plus les plantations voit le jour.
Mais l'édition lui tend les bras, et c'est alors qu'elle intègre la famille Nombre7, qui reprendra son titre sous Celui qui n'abîmera plus les plantations , suivi directement par Celui qui semait le bonheur . Leur particularité réside dans l'immersion musicale dans laquelle est plongé le lecteur au cours de ces voyages. Le style de Magali est un style Feel Good, qui allie les bons sentiments, l'humour, l'amour et les émotions.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés