Apprentissage par problème avec modèle d'argumentation - comme modèle hypothétique - Grand Format

Raden Wakhid Akhdinirwanto

Note moyenne 
Raden Wakhid Akhdinirwanto - Apprentissage par problème avec modèle d'argumentation - comme modèle hypothétique.
Modèle d'apprentissage par l'argumentation basé sur les problèmes (Problem-Based Learning with Argumentation - PBLA), qui intervient avec le modèle... Lire la suite
39,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 juin et le 27 juin
En librairie

Résumé

Modèle d'apprentissage par l'argumentation basé sur les problèmes (Problem-Based Learning with Argumentation - PBLA), qui intervient avec le modèle d'argumentation de Toulmin (TAP) pour améliorer les capacités de réflexion critique des étudiants. Les compétences de pensée critique se réfèrent à la taxonomie de Bloom, à savoir l'analyse (C4), la synthèse (C5) et l'évaluation (C6). La PBLA présente les caractéristiques de problèmes authentiques qui confrontent les élèves, sous la forme d'un stimulus d'apprentissage mal structuré, mal défini ou ouvert, dans lequel on trouve des affirmations de réponse accompagnées de preuves et de justifications.
Ce modèle de PBLA comporte cinq phases, à savoir (1) identification des problèmes et des motivations, (2) organisation et investigation, (3) construction de l'argumentation, (4) sessions d'argumentation, et (5) évaluation - réflexion. Le modèle PBLA est considéré comme réalisable pour améliorer les capacités de réflexion critique des étudiants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-55747-9
  • EAN
    9786139557479
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.114 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,3 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Apprentissage par problème avec modèle d'argumentation - comme modèle hypothétique est également présent dans les rayons

39,90 €