Vie de Gérard Fulmard - E-book - MP3

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
La carrière de Gérard Fulmard n'a pas assez retenu l'attention du public. Peut-être était-il temps qu'on en dresse les grandes lignes. Après des... Lire la suite
19,95 € E-book - MP3
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La carrière de Gérard Fulmard n'a pas assez retenu l'attention du public. Peut-être était-il temps qu'on en dresse les grandes lignes. Après des expériences diverses et peu couronnées de succès, Fulmard s'est retrouvé enrôlé au titre d'homme de main dans un parti politique mineur où s'aiguisent, comme partout, les complots et les passions. Autant dire qu'il a mis les pieds dans un drame. Et croire, comme il l'a fait, qu'il est tombé là par hasard, c'est oublier que le hasard est souvent l'ignorance des causes.
Après Envoyée spéciale, Dominique Pinon se replonge avec plaisir et malice dans l'écriture de Jean Echenoz.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0258-7
  • EAN
    9791035402587
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Jean Echenoz

Biographie de Jean Echenoz

Jean Echenoz est né à Orange en 1947. Il a obtenu le prix Médicis en 1983 pour Cherokee et le prix Goncourt en 1999 pour Je m'en vais. Toute son ouvre est publiée aux Editions de Minuit. Il a reçu en 2018 le prix SCAM Marguerite Yourcenar pour l'ensemble de son ouvre. Ancien élève du Cours Simon, Dominique Pinon a débuté au cinéma avec Jean-Jacques Beineix. Il rencontre Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro et c'est Delicatessen, La Cité des enfants perdus, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Il poursuit une carrière hors normes, à l'écran comme à la scène, de Shakespeare, Beckett à Labiche. Grand lecteur, Dominique Pinon a enregistré pour Audiolib, entre autres, Le Hobbit qui lui a valu le Prix Lire dans le Noir 2013.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Vie de Gérard Fulmard est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,95 €