Veux-tu que je te dise... - E-book - PDF

Note moyenne 
Le désir profond de s'exprimer en poésie, réapprend l'usage de la liberté d'être. D'abord, la liberté de dire ce que l'on a dans - et non pas « sur »... Lire la suite
4,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le désir profond de s'exprimer en poésie, réapprend l'usage de la liberté d'être. D'abord, la liberté de dire ce que l'on a dans - et non pas « sur » - le cour. Il y faut le courage, si évident chez André Delacour, de retrouver la simplicité, bien proche de celle dont parle l'Évangile, « en » esprit. C'est ce que l'on peut appeler « s'exprimer librement », et cela touche d'autant mieux le lecteur quand le poète a bien choisi la forme qui lui convient.
André Delacour a, pour lui, l'avantage du lyrisme naturel. Avec un sens très sûr du langage, il a adopté une prosodie souple et harmonieuse, qui lui permet une grande diversité. Voici le livre d'un poète généreux, aussi sensible que doué d'humour, passant de la tendresse à l'insolite, de la mélancolie à la joie de vivre. André Delacour a un crédo qui résume tout : « Je crois au printemps. » Méfiez-vous, c'est contagieux !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      76
    • Taille
      10 373 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Veux-tu que je te dise... est également présent dans les rayons

4,99 €