Une vie avec Alexandra David-Néel Tome 2 - E-book - PDF

Note moyenne 
Le plus grand explorateur du XXe siècle est une femme. Première femme à être entrée dans la ville de Lhassa en 1924, Alexandra fête ses 100 ans.... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le plus grand explorateur du XXe siècle est une femme. Première femme à être entrée dans la ville de Lhassa en 1924, Alexandra fête ses 100 ans. Rêvant toujours de voyager à travers l'Europe et la Russie, elle entame pourtant une longue et sereine agonie, veillée par Marie-Madeleine. Au cours de ces 17 jours, le présent et le passé s'entremêlent, allant de l'épisode de Lhassa jusqu'à son enfance difficile, en passant par sa découverte du musée Guimet de Paris où elle passait d'innombrables heures à étudier l'hindouisme et le bouddhisme.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      104
    • Taille
      81 500 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Frédéric Campoy est né à Pau en 1973. Après des études aux Beaux-Arts, il crée un atelier de dessin avec Roland Pignault. Après plusieurs travaux publicitaires, et des BD dans des fanzines amateurs, il signe, avec son compagnon d'atelier, son premier album. Arcanes (Delcourt) traduit son amour pour la BD d'action, d'aventure, et pour le graphisme issu des comics. Se sentant attiré par le dessin humoristique, il se lance alors dans une nouvelle aventure avec Wilfrid Lupano : deux tomes d'un western parodique : Little Big Joe (Delcourt).
Puis, avec son frère Bruno et Olivier PAILLE, il réalise la trilogie SHRÖG (Vents d'Ouest), condensé de ses passions pour Star Wars, Indiana Jones et le Muppet Show ! Grâce à cette série, il débarque dans l'aventure Kookaburra Universe (Soleil) dont il illustre le scénario du tome 11. Puis il réalise la trilogie Karma Salsa (Dargaud). Parallèlement à cette activité d'auteur de BD, Fred CAMPOY enseigne au public amateur le dessin et la BD à l'ESA Pyrénées de Pau. Né à Pau en 1988.
C'est au collège que Mathieu Blanchot commence à se passionner pour le dessin. D'abord avec les mangas, puis avec les albums de BD de tous horizons. Pendant ses années lycée, il rencontre Fred Campoy, avec qui il prend des cours de dessins/BD. Le bac en poche, il poursuit ses études à l'ESMI (École supérieure des métiers de l'image) de Bordeaux dans la section BD/illustration. Son diplôme en poche, il retrouve Fred Campoy et se lance avec lui dans sa première BD Une vie avec Alexandra David-Neel.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €