Terrena l'arbre excessif - E-book - PDF

Note moyenne 
Même dans les déserts les plus reculés de notre parole interdite, les chemins sont nombreux, les vents multiples qui plient, à leur guise, les aberrations... Lire la suite
4,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Même dans les déserts les plus reculés de notre parole interdite, les chemins sont nombreux, les vents multiples qui plient, à leur guise, les aberrations de la terre. Dans l'ambiguïté de sa lumière règne et demeure La Dame du désert qui, sans le crime d'espoir ni le tamis du doute, donne réponse au bel excès par ses conseils à ceux qu'elle aime d'un seul tenant. Certains lui prodiguent encore le nom qui les réjouissait, poésie.
Mais le souffle qui creuse l'heur de notre voix trouve aussi la mort sur ses lèvres pour que s'éveille autrement son initiative. Une tournure inconnue vient à notre rencontre car toujours le possible prévaut à l'arbre du réel. Chacun s'y engage dans l'affinité de l'indésirable, à l'ombre d'un dieu qui rôde, en faisant retour à l'Oubliante, le temps du rapt de Ganymède, auprès de celle qui ramène du chaos son destin, quand se découvrent les traits de l'Alpe, la roche escarpée, en surplomb du monde.
Rebelles et avisés, les compagnons de cette figure sauve. Une halte provisoire, là, avive son péril autour de Gaston Puel, de Kostas Axelos, de Claude Roëls, de Pierre della Faille, de Christian Hubin et de Jean Lauxerois. H. L.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      59
    • Taille
      10 056 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,49 €