Téméraire Tome 5

La victoire des aigles

  • Le Pré aux Clercs

  • Paru le : 21/10/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
"Une somptueuse série qui semble maintenant assurée de devenir un classique.SF Reviews"La sérieTémérairemélange deux genres que j'adore, la fantasy... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
"Une somptueuse série qui semble maintenant assurée de devenir un classique.SF Reviews"La sérieTémérairemélange deux genres que j'adore, la fantasy et l'épopée. Ce sont des romans très bien écrits, non seulement originaux et pleins de rebondissements, mais aussi foisonnants de personnages merveilleux, dotés d'un véritable coeur."Peter JacksonLe point de départ de la sérieLa série Téméraire réimagine le monde à l'époque des guerres napoléonniennes avec une armée aérienne anglaise composée de dragons et de courageux aviateurs.
Un des protagonistes, Will Laurence, s'empare d'un bateau de l'armée française où il découvre un oeuf de dragon non-éclos offert à Napoléon par l'empereur de Chine. Lorsque l'oeuf éclôt, Laurence abandonne sa carrière navale pour devenir le capitaine d'un dragon : Téméraire.Le tome 5 : La Victoire des aiglesDe sombres nuages planent au-dessus de la Grande-Bretagne : les armées de Bonaparte ont franchi la Manche et progressent victorieusement sur le sol anglais.
Le premier objectif de l'Empereur est l'occupation de Londres. Malheureusement, le dragon Téméraire a été démis de ses fonctions militaires ; quant à son capitaine, Will Laurence, on l'a condamné à mort pour trahison. Séparés par leur gouvernement, et sous la menace constante des armées française, Laurence et Téméraire s'efforcent de se retrouver au milieu du fracas des canons. S'ils y parviennent, peut-être pourront-ils rallier à eux les poches de résistance britanniques et porter le fer et le feu contre l'Empereur - pour le roi, pour le pays et pour leur propre liberté.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 307
    • Taille : 1 114 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Naomi Novik

Naomi Novik est née à New York en 1973. D'origine polonaise, elle a été bercée par les contes d'Europe de l'est et le Seigneur des anneaux. Diplômée de littérature anglaise et d'informatique, elle a participé au design et au déceloppement du jeu vidéo d'heroïc-fantasy Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide. Après cette expérience, elle réalise qu'elle préfère la littérature à la programmation et se lance dans l'écriture des Dragons de Sa Majesté, premier tome de la série Téméraire, qui en compte déjà quatre.
Passionnée de fantasy, mordue d'Histoire, elle porte un grand intérêt à la période napoléonienne et a un penchant tout particulier pour Patrick O'Brian et Jane Austen. En avril 2007, elle a reçu le prix du Meilleur premier roman américain.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Téméraire Tome 5 est également présent dans les rayons

Naomi Novik - Téméraire Tome 5 : La victoire des aigles.
Téméraire Tome 5 La victoire des aigles
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK