Taniguchi comme en VO - E-book - Epub fixed layout

Taniguchi comme en VO - Un zoo en hiver - suivi de "Les appartements Shôkarô"-Sens de lecture original

Patrick Honoré

(Traducteur)

,

Corinne Quentin

(Traducteur)

,

Jirô Taniguchi

(Illustrateur)

Note moyenne 
Japon, 1966. Un jeune homme qui rêve de vivre de sa passion, le dessin, tente sa chance dans un Tokyo où le fracas du miracle économique le dispute... Lire la suite
15,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Japon, 1966. Un jeune homme qui rêve de vivre de sa passion, le dessin, tente sa chance dans un Tokyo où le fracas du miracle économique le dispute au vrombissement de l'effervescence culturelle. Plongée fascinante dans une décennie électrisée de l'Histoire japonaise et dans le monde de la bande dessinée, Un zoo en hiver, probablement l'ouvre la plus autobiographique de Jirô Taniguchi, est un roman d'apprentissage empli de nostalgie.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      274
    • Taille
      344 136 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Taniguchi Jirô

Jirô Taniguchi (1947-2017) débute dans la bande dessinée en 1970 avec Un Été desséché. Au fil d'une ouvre prolifique, le mangaka le plus apprécié du public francophone a exploré de front une multitude de veines : fresques historiques, westerns, polars hard-boiled, sagas animalières, adaptations littéraires et récits intimistes. Le premier volume de Quartier Lointain, qui a remporté lors du festival d'Angoulême 2003 l'Alph'Art du meilleur scénario, a également reçu le prix Canal BD des librairies spécialisées.
En 2015, le 42e festival d'Angoulême consacre à son ouvre une exposition monographique d'une envergure inédite en Europe.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés