Un matin de juin,Gloria embarque ses deux filles et quitte le Sud de la France pour se rendre dans la vieille maison de sa grand-mère en Alsace au milieu d'une forêt. Que fuit-elle ? Qui fuit-elle ? Qui est vraiment Gloria ? Une jeune mère de famille façon louve,une veuve éplorée d'un petit truand ?
Avec une écriture resserrée,Véronique Ovaldé distille au compte-gouttes les informations avant la révélation finale, surprenante, fracassante. Et pourtant, elle nous avait prévenu dès le titre !
Les actions de santé publique étudiées dans cet ouvrage concernent la prise en charge de la tuberculose en Afrique. Les difficiles relations entre... > Lire la suite
Les actions de santé publique étudiées dans cet ouvrage concernent la prise en charge de la tuberculose en Afrique. Les difficiles relations entre soignants et malades, les raisons du non-recours spontané aux soins, ainsi que la complexité du traitement sont appréhendées à travers le vécu des malades. En dépit des quelques succès, les auteurs constatent les discordances. Ce livre vient rappeler que la lutte contre la maladie requiert une compréhension du mode d'organisation sociale dans laquelle évoluent les individus.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plusOK