Réussir son référencement web - Stratégie et techniques SEO - E-book - Multi-format

Edition 2020-2021

Vincent Courson

(Préfacier)

,

Grifil

(Illustrateur)

Note moyenne 
Une méthodologie infaillible Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (10 e édition !)... Lire la suite
26,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une méthodologie infaillible Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (10 e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet.
Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Entièrement refondue, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel.
Elle traite notamment de tendances fortes comme l'EAT et les sites YMYL, la nouvelle Search Console, le vocal ou le SEO pour les boutiques en ligne. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO. À qui s'adresse ce livre ? - À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) - À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-73061-6
  • EAN
    9782212730616
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    666 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      666
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Andrieu

Ingénieur Supelec, Olivier ANDRIEU a travaillé pendant plusieurs années à l'ADIT, organisme public de veille technologique, économique et stratégique, en tant que spécialiste des technologies de l'information et des télécoms. Il est aujourd'hui consultant Internet indépendant à Strasbourg. Il est l'auteur de best-sellers comme Trouver l'info sur Internet. Il est l'un des grands spécialistes français du r

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,99 €