Quincaillerie miville - E-book - ePub

Alexan Cote-fournier

Note moyenne 
Alexan Cote-fournier - Quincaillerie miville.
Alexis passe la soirée d'Halloween avec ses cousins Clara et Pierre-Luc. Au menu : films et histoires d'horreur. Alex décide de raconter le fait divers... Lire la suite
0,00 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Alexis passe la soirée d'Halloween avec ses cousins Clara et Pierre-Luc. Au menu : films et histoires d'horreur. Alex décide de raconter le fait divers dont lui a parlé son père quelques jours auparavant. Jacques Miville, l'ancien quincailler du village, était supposément un meurtrier. Il avait, semble-t-il, comme passe-temps de découper ses victimes et d'en faire disparaître les corps. Or, avant même que la police ait pu prouver quoi que ce soit, un incendie a ravagé la quincaillerie, emportant avec lui le présumé criminel et ses secrets.
Depuis, une légende prétend que si on compose l'ancien numéro de la quincaillerie, le fantôme de Miville répond. Les trois cousins sont bien tentés de vérifier si la légende dit vrai... Une efficace histoire de fantômes qui ne donne pas envie de déranger les revenants

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      144
    • Taille
      103 342 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexan Cote-fournier

Alexandre Côté-Fournier a étudié en cinéma et en création littéraire. Il est aujourd'hui enseignant au cégep, il fait du théâtre et joue dans un groupe de musique. Ce jeune auteur a commencé à écrire au début de l'adolescence ses premières histoires d'horreur, sur une vieille machine à écrire, rien de moins (pour faire plus « écrivain » !). Il n'a pas cessé d'écrire depuis, mais a délaissé sa machine pour le bon « vieil » ordinateur. Geneviève Bigué est graphiste et illustratrice.
Le dessin occupe une place de choix dans la création de tous ses projets. Elle est passionnée par tout ce qui a trait à l'édition et à l'animation. À la courte échelle, elle a illustré les romans Un bruit dans les murs et Quincaillerie Miville.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés