Président Trump - Que Dieu sauve l'Amérique - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
À mi-chemin entre l'humour d'El Perich et les gags au vitriol du New Yorker, Pablo Ríos a mis en images les questions cruciales concernant les premières... Lire la suite
1,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À mi-chemin entre l'humour d'El Perich et les gags au vitriol du New Yorker, Pablo Ríos a mis en images les questions cruciales concernant les premières décisions que devra prendre Donald Trump une fois au pouvoir. Qui appeler en premier ? Comment débuter son mandat ? Sera-t-il capable de tenir ses promesses électorales ? Que sait-il de la justice, des droits de l'homme ou du réchauffement climatique ? L'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis d'Amérique nous a tous pris de court.
La campagne politique la plus agressive depuis des décennies, des déclarations à l'emporte-pièce, un électorat déconcerté et tout d'un coup, un président inconnu. Et maintenant ? Donald est presque aussi surpris que le reste du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2017
  • Editeur
  • Collection
    Président Trump
  • ISBN
    978-2-8222-2098-9
  • EAN
    9782822220989
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      18 821 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pablo Rios

Plabo Ríos (né à Algésiras, en 1978) était destiné à devenir footballeur mais a raccroché ses crampons. Il s'est mis à la bande dessinée il y a quelques temps de cela. Il a été nommé dans la catégorie Meilleur Nouvel Auteur du salon de la BD de Barcelone 2013 avec Azul y pálido (Entrecomics, 2012). Il a ensuite publié Fútbol: la novela gráfica (Astiberri, 2014) puis El portero (Fundazioa Athletic de Bilbao) avec le scénariste Santiago García.
Il va sans dire qu'en dépit de son obsession pour Trump, il n'aurait pas voté pour lui. Plabo Ríos (né à Algésiras, en 1978) était destiné à devenir footballeur mais a raccroché ses crampons. Il s'est mis à la bande dessinée il y a quelques temps de cela. Il a été nommé dans la catégorie Meilleur Nouvel Auteur du salon de la BD de Barcelone 2013 avec Azul y pálido (Entrecomics, 2012). Il a ensuite publié Fútbol: la novela gráfica (Astiberri, 2014) puis El portero (Fundazioa Athletic de Bilbao) avec le scénariste Santiago García.
Il va sans dire qu'en dépit de son obsession pour Trump, il n'aurait pas voté pour lui.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,99 €