Pelote sanglante au Pays Basque - Une enquête de Maïka Mekotxea - E-book - ePub

Note moyenne 
Séduisante et pétillante, Maïka Mekotxea dévore la vie avec audace et passion. Mère protectrice, très moderne d'une ado en pleine crise, la jeune... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Séduisante et pétillante, Maïka Mekotxea dévore la vie avec audace et passion. Mère protectrice, très moderne d'une ado en pleine crise, la jeune femme mène également une brillante carrière dans la police judiciaire. Quand le cadavre mutilé d'une joueuse de handball, une pelote coincée entre les seins, est retrouvé près de la Grande Plage à Biarritz, une sombre enquête débute pour la commandante et sa fidèle équipe.
Entre Pays Basque français et espagnol, le milieu du sport de haut niveau et les corps semés par un prédateur visiblement amateur de chair fraîche, pourra-t-elle éviter de mêler sa vie privée à cette sordide affaire ?Une enquête menée tambour-battant par une flic hors norme, au caractère bien trempé. Mais son acharnement risque bien de l'emporter au bord du précipice...À PROPOS DE L'AUTEURAprès une carrière professionnelle éclectique - éducateur dans la jeunesse délinquante, puis une trentaine d'années dans le secteur bancaire, avant de s'établir comme propriétaire d'un centre équestre, dresseur de chevaux et entraîneur de cavaliers de jumping -, Serge Archua vit actuellement à Bayonne.
Quand il n'est pas sur les terrains de concours hippiques ou en voyage, il se consacre à l'écriture de romans policiers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97150-65-5
  • EAN
    9791097150655
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pelote sanglante au Pays Basque - Une enquête de Maïka Mekotxea est également présent dans les rayons

9,99 €