Roman - ePub

Multiplication

Note moyenne 
Jacques Vandroux : déjà 400 000 lecteurs conquis ! Une journée de travail exécrable, un responsable hiérarchique qui veut sa peau, une soudaine... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Jacques Vandroux : déjà 400 000 lecteurs conquis ! Une journée de travail exécrable, un responsable hiérarchique qui veut sa peau, une soudaine migraine à se taper la tête contre les murs... Autant de raisons pour Christophe Calmette de rentrer chez lui en pleine journée pour chercher l'oubli dans un sommeil réparateur. Mais une surprise de taille l'attend à son réveil. De manière totalement inexpliquée, il s'est dédoublé ! Les deux Christophe vont alors découvrir le large champ de possibilités que leur offre cette situation inédite.
Opportunité qui va vite se révéler indispensable pour notre héros, à la fois pour relever le défi lancé par son odieux patron et pour apprendre à connaître Caroline, une femme volontaire, fragile et sans doute un peu trop belle. Christophe va plonger au cour d'une société apparemment bien sous tous rapports et y découvrir un monde d'intrigues, de trafics et de jeux de pouvoir. Comment utilisera-t-il son don d'ubiquité pour en dénouer les fils et répondre aux appels à l'aide de Caroline ? Et vous, comment auriez-vous utilisé un tel pouvoir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-20049-0
  • EAN
    9782221200490
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    98 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      98
    • Taille
      5 911 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Vandroux

Ingénieur de formation, Jacques Vandroux a commencé à écrire dans le train et dans l'avion, au cours de ses nombreux déplacements professionnels. Il y a vite pris goût et a décidé de s'autopublier afin de partager ses histoires au grand public. Et le succès a été au rendez-vous puisqu'il est devenu, en moins de cinq ans, un véritable phénomène de l'autoédition, avec plus de 370 000 exemplaires vendus dans le monde.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Roman est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €