Mouloud Feraoun, une voix en contrepoint - E-book - PDF

Note moyenne 
« A3 » se propose de réunir des textes critiques consacrés aux écrivains de l'Afrique, de l'Amérique noire et des Antilles. Les ouvrages qui paraîtront... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« A3 » se propose de réunir des textes critiques consacrés aux écrivains de l'Afrique, de l'Amérique noire et des Antilles. Les ouvrages qui paraîtront au rythme de 4 volumes par an seront des études originales traitant d'un auteur, d'une ouvre ou d'une question. La perspective retenue est avant tout celle de l'essai : « A3 » présentera des informations et, à cet égard, un soin particulier sera donné à la partie documentaire de chaque volume (bibliographie, documents, repères chronologiques, etc.).
Mais « A3 » entend aussi poser des questions, ouvrir des pistes, interpeller. S'adressant à tous ceux qui, lecteurs, chercheurs ou curieux, désirent en savoir plus sur ce qui se passe et s'écrit dans le champ littéraire africain, américain et antillais, « A3 » constituera un espace où pourront s'entrecroiser et se confronter des approches critiques, diverses par leurs orientations méthodologiques, mais toujours conçues dans un souci de faire accéder le lecteur à une problématique précise et susceptible de renouveler les points de vue prévalant jusqu'alors.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      104
    • Taille
      23 286 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €