Monika Tome 2 - PDF

Vanilla dolls

Note moyenne 
Par l'entremise de son ami Théo, la belle Monika monte sur scène aux côtés des Vanilla Dolls. Cette nouvelle performance masquée la trouble autant... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Par l'entremise de son ami Théo, la belle Monika monte sur scène aux côtés des Vanilla Dolls. Cette nouvelle performance masquée la trouble autant qu'elle l'épuise. Mais les Brigades Crucis veulent toujours accomplir leur rêve dévoyé d'un nouvel Occident et Monika est sans doute la seule à posséder les clés pour barrer la route à la folie meurtrière de Maska et d'Erika, sa propre soeur. Thilde Barboni organise dans son récit un jeu sur les masques.
Ce qu'on dévoile et ce qu'on cache sont au coeur des règles de son thriller érotique. Ce suspense permet à Guillem March de montrer combien il aime les femmes et sait les dessiner à la perfection. Que ce soit par les projecteurs des Vanilla Dolls ou grâce à la lumière d'un soleil rasant, son pinceau caresse leurs épaules et glorifie leurs charmes. Ses magnifiques planches en couleur directe révèlent un talent incroyablement sensuel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-347-0744-7
  • EAN
    9791034707447
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      64
    • Taille
      49 306 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Traductrice et psychologue clinicienne de formation, Thilde Barboni est l'auteur de nouvelles et récits, d'une dizaine de romans publiés en Belgique (ed Le Cri, éd. Luce Wilquin), en France (éd. Calmann-Lévy) et en Suisse (éd. Favre) dont certains ont été traduits en allemand et en coréen. Elle a signé des pièces de théâtre (Imprévus dans un musée, Théâtre royal du Parc de Bruxelles, saison 2003 ; Maison de vacances, Théâtre royal du Parc, saison 2008), des feuilletons radiophoniques (Victor Hugo, voyageur amoureux ; Simenon, une vie ne suffit pas, diffusés sur la RTBF et Radio Canada).
Elle enseigne la traduction au département d'italien de la Faculté de Traduction et d'Interprétation de Mons. Elle est également critique littéraire dans le cadre de l'émission radio Culture Club (RTBF- La Première). CATWOMAN est l'occasion de retrouver la féline Selina Kyle prises dans les feux croisés d'adversaires particulièrement sadiques. Imaginés par Judd WINICK (OUTSIDERS, Pedro et moi) et illustrés par Guillem MARCH (GOTHAM SIRENS), ces épisodes ont littéralement défrayé la chronique dans leur pays d'origine, en offrant au lecteur une version très explicite de la relation liant Selina au protecteur de Gotham. Vous pourrez retrouver l'art de Guillem March au traver du Catwoman tome 1: la règle du jeu.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €