Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

  • Dunod

  • Paru le : 14/10/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires,... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via  les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales...
Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et  des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé
Enseignant en sciences de l'information et de la communication Professeur agrégé de gestion et marketing

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients est également présent dans les rayons

Fabien Liénard et Florence Jacob - Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients.
Marketing mobile. Stratégies de m-marketing pour conquérir et...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK