Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 14/10/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos clients et prospects... Pour les toucher rapidement et à tout moment, vous devez opter pour des... > Lire la suite
22,40 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 3 mai et le 5 mai
ou
ou
Votre note
Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos clients et prospects... Pour les toucher rapidement et à tout moment, vous devez opter pour des solutions de marketing mobile. Le m-marketing n'est pas une aventure : il repose sur l'élaboration d'une stratégie efficace, complémentaire des outils de communication mis en place par ailleurs. Cet ouvrage propose un panorama complet des solutions mobiles disponibles ! Identifier les acteurs ; Caractériser les utilisateurs ; Appréhender le téléphone mobile dans une logique CRM ; Développer un site internet mobile ; Exploiter avec profit les potentialités du m-commerce Intégrer le mobile dans vos stratégies de communication globale constitue une formidable opportunité de développement.
Ce livre vous donnera les clés pour comprendre ce 7e média.
  • ACTEURS, USAGES ET PARTICULARITES DE LA TELEPHONIE MOBILE
    • Les acteurs et les usages de la téléphonie mobile
    • Le sms : la première technologie data
  • MARKETING RELATIONNEL ET MOBILITE
    • Construire une relation client avec le mobile
    • De la conquête à la fidélisation
  • DE L'INTERNET MOBILE AU M-COMMERCE
    • Net to mobile
    • La création d'un site mobile
    • Le m-commerce
  • LE 7E MEDIA ?
    • La publicité sur mobile
    • La révolution iPhone
  • Date de parution : 14/10/2009
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-053045-8
  • EAN : 9782100530458
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 209 pages
  • Poids : 0.388 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
Florence Jacob est Normalienne et professeur agrégé de gestion. Elle enseigne à l'université du Havre et à l'École de Management de Normandie (EMN). Elle s'est spécialisée en marketing relationnel, et en marketing mobile. Fabien Liénard est docteur ès Lettres. Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication à l'université du Havre, ses recherches traitent des usages du téléphone mobile en France et plus largement de la communication électronique.
Ils éditent un blog www.marketingmobile.info et conduisent des activités de formations et de conseils.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients est également présent dans les rayons

Fabien Liénard et Florence Jacob - Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients.
Marketing mobile. Stratégies de m-marketing pour conquérir et...
22,40 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK