Marketing contre pauvreté - E-book - PDF

Note moyenne 
Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles.... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles. Communiquer et accroître son efficacité. Voilà quelques objectifs des acteurs de la lutte contre la grande pauvreté. Pour atteindre ces objectifs, une démarche marketing s'impose ! Ce livre est le premier, non seulement à mettre les outils les plus modernes du marketing au service du combat pour la dignité des très pauvres, mais aussi à en montrer les limites et les risques.
L'auteur tire les enseignements d'une large palette d'expériences. L'histoire de la guerre contre la pauvreté, ou la bataille actuelle pour la recherche de fonds aux États-Unis, sont présentées avec la même rigueur que l'évaluation du RMI ou de la mise en ouvre du droit au logement en France. Face à l'inquiétante progression de la grande pauvreté, ce livre est un précieux outil pour l'action des membres des associations et des services de l'État.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      287
    • Taille
      89 672 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €