Mahboul le sage et autres contes marocains - E-book - MP3

Nathalie Novi

(Illustrateur)

Note moyenne 
« Il était une fois un jeune hommequi rendait service à tout le monde. Il disait toujours d'accord, mais jamais non. On se moquait de lui, on disait... Lire la suite
6,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Il était une fois un jeune hommequi rendait service à tout le monde. Il disait toujours d'accord, mais jamais non. On se moquait de lui, on disait qu'il était simplet, Mahboul. Un matin, il trouve une amande.Il demande alors à sa voisine :-'Afak, s'il te plait, veux-tu me griller cette amande ?-Louza wahda ? Une seule amande ? Wakha, d'accord ! »

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-278-09937-5
  • EAN
    9782278099375
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Halima Hamdane

Halima Hamdane est née au Maroc où elle a fait des études de lettres avant de devenir professeur de français. Elle s'installe en France en 1986 et est chargée de cours de méthodologie à la faculté d'Evry Val d'Essonne. Sa rencontre avec le conteur Henri Gougaud va la réconcilier à la fois avec le conte et avec sa langue maternelle. Elle raconte en arabe et en français et puise dans la littérature orale marocaine la majorité des histoires qu'elle raconte.
Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture et anime l'Arbre à palabres au Musée du Quai Branly. Halima Hamdame travaille aussi dans le cadre d'un programme d'alphabétisation pour l'apprentissage de la langue française à partir du conte.www.halimahamdane.com Halima Hamdane est née au Maroc où elle a fait des études de lettres avant de devenir professeur de français. Elle s'installe en France en 1986 et est chargée de cours de méthodologie à la faculté d'Evry Val d'Essonne.
Sa rencontre avec le conteur Henri Gougaud va la réconcilier à la fois avec le conte et avec sa langue maternelle. Elle raconte en arabe et en français et puise dans la littérature orale marocaine la majorité des histoires qu'elle raconte. Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture et anime l'Arbre à palabres au Musée du Quai Branly. Halima Hamdame travaille aussi dans le cadre d'un programme d'alphabétisation pour l'apprentissage de la langue française à partir du conte.www.halimahamdane.com

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mahboul le sage et autres contes marocains est également présent dans les rayons

6,99 €