Machines à dormir - Les foyers neufs de la Sonacotra, de l'A.D.E.F. et quelques autres - E-book - PDF

Note moyenne 
Vingt mille immigrés en grève dans les foyers Sonacotra, auxquels il faut ajouter les grévistes résidant dans les établissements gérés par l'A.... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vingt mille immigrés en grève dans les foyers Sonacotra, auxquels il faut ajouter les grévistes résidant dans les établissements gérés par l'A. D. E. F., l'A. F. T. A. M. et bien d'autres associations gestionnaires de foyers de travailleurs étrangers. Immigrés en lutte contre les augmentations incessantes des loyers, contre les règlements intérieurs draconiens et aliénants. Un mouvement d'une ampleur inégalée, qui est une remise en cause de la politique gouvernementale d'immigration.
Ces foyers neufs ont été construits, sont aménagés et animés grâce à l'argent des travailleurs étrangers - l'argent des prestations familiales qui leur sont volées sous forme de salaire différé... Foyers neufs octroyés, toute liberté cadenassée, foyers-casernes, lieux où s'effectue le contrôle politique et policier, ainsi que l' « évacuation » légale des « récalcitrants » et des « chômeurs », lieux où se poursuit l'exploitation capitaliste.
Des logements qui n'ont rien d'un chez soi, tel est le lot de ceux que le pillage impérialiste a contraints de quitter leur pays. Machines à dormir, à broyer, à jeter.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      120
    • Taille
      31 345 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Machines à dormir - Les foyers neufs de la Sonacotra, de l'A.D.E.F. et quelques autres est également présent dans les rayons

6,49 €