En cours de chargement...
Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste. Jusqu'à la fille dans la robe violette. Ce soir-là, Bonnie est venue voirl'ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable : la musique de Cromwell n'a plus d'âme. Cromwell n'aurait pas dû se laisser atteindre. Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en luil'étincelle de quelque chose qu'il croit mort depuis longtemps. Alors, quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche, leurs sentiments se font plus forts.
Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cour, jour après jour, leur amour va crescendo.
Incroyablement bouleversant
Quel roman, quelle histoire et quelle autrice ! Je la découvre avec Love crescendo et autant dire que je reste pantoise apres ma lecture. L'histoire simple en apparence se révèle au fil des pages. L'écriture est fluide et on se laisse emporter par les mots. J'ai aimé les perso : Bonnie, Easton, Lewis et Cromwell. Ce livre est un tel coup de cœur que je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens. J'ai pleuré la moitié du livre en me demandant si mes larmes s'arrêteraient un jour. Et avec de la musique en fond sonore, je me suis laissée embarquer et je n'ai pas pu arrêter avant la dernière page.
J'ai adoré les relations qui se tissent, les sujets abordés tel que la synesthésie, l'insuffisance cardiaque, le deuil et puis la musique qui est le fil de ce livre. N'ayant pas lu la 4ème de couverture, le roman m'a d'autant plus emporté et je conseille de faire comme ça pour ne pas être spoliée.
C'était magnifique, incroyablement bouleversant.
Préparez les mouchoirs.