Les stratégies de coopération - Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprises

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/04/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La présente recherche s'intéresse aux enjeux managériaux rencontrés par les entreprises dans le cadre de l'opérationnalisation de la responsabilité... > Lire la suite
27,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 27,99 €
    • ePub 27,99 €
Votre note
La présente recherche s'intéresse aux enjeux managériaux rencontrés par les entreprises dans le cadre de l'opérationnalisation de la responsabilité sociétale, en mobilisant le courant de la Corporate Social Responsiveness, qui propose de porter une attention particulière aux changements organisationnels. L'Étude exploratoire, basée sur l'analyse des dix-sept associations thématiques recensées sur le territoire français, permet d'identifier différents profils de stratégies de coopération et d'en dresser une typologie.
  • Date de parution : 15/04/2015
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-37586-1
  • EAN : 9782336375861
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 346 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 346
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les stratégies de coopération - Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprises est également présent dans les rayons

Marie Da Fonseca - Les stratégies de coopération - Une réponse à la responsabilité sociétale des entreprises.
Les stratégies de coopération. Une réponse à la...
27,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter