Les ombres de la nuit Tome 9 - ePub

La prophétie du guerrier

Note moyenne 
Il a juré qu'il reviendrait pour elle. Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d'avoir pu prendre pour épouse Regin la Radieuse. Aussi, depuis... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il a juré qu'il reviendrait pour elle. Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d'avoir pu prendre pour épouse Regin la Radieuse. Aussi, depuis l'éternité, a-t-il arpenté le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Aujourd'hui réincarné en Declan Chase, un être brutal, mu par la haine, il retrouve Regin, qui reconnaît en lui celui qu'elle a toujours aimé.
Or, ignorant qu'ils appartiennent tous deux au même monde, Declan l'emprisonne, car il entend se venger sur elle de son passé terrifiant. Étrangers et semblables à la fois, sauront-ils s'apprivoiser et céder à la passion qui les anime, au risque de se séparer à tout jamais?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      545
    • Taille
      1 638 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Kresley Cole

Diplômée d'un master d'anglais, ancienne athlète et coach sportif, Kresley Cole s'est reconvertie dans l'écriture. Sa célèbre série de romance paranormale Les ombres de la nuit a été récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €