Les nouvelles frontières du digital - Quelles tendances pour la révolution digitale ? - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Michel Huet et Adeline Simon - Les nouvelles frontières du digital - Quelles tendances pour la révolution digitale ?.
Le digital est au coeur des transformations actuelles pour les entreprises... - Économie des plateformes, - « ubérisation », - nouveaux modèles... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le digital est au coeur des transformations actuelles pour les entreprises... - Économie des plateformes, - « ubérisation », - nouveaux modèles de financement, - explosion du marché des objets connectés, - développement des usages à travers plusieurs terminaux, - expérience utilisateurs, - impact sur la formation et la pédagogie, - liens entre digital et gouvernance. Voici autant de sujets qui sont désormais incontournables pour les managers, les cadres et les entrepreneurs.
Chacun est abordé avec précision et clarté dans les différents chapitres de ce livre. Illustrés de cas pratiques et d'exemples concrets, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux praticiens voulant comprendre les enjeux du digital dans leur organisation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-05458-5
  • EAN
    9782326054585
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      3 502 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Michel Huet est associé au sein du cabinet de conseil international BearingPoint. Il pilote depuis 5 ans l'Observatoire du développement international, premier observatoire du genre en France qui analyse les stratégies de développement international des groupes français. Jean-Michel pilote les activités Emerging Market chez BearingPoint et a notamment ouvert le bureau marocain du cabinet. Il a aidé plus de 30 institutions privées et publiques dans une quinzaine de pays.
Il est l'auteur de trois livres déjà publiés chez Pearson : Le meilleur de la stratégie et du management (2009), Et si les télécoms n'existaient pas (2009) et What if ... (2010). Il enseigne à Neoma Business School.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés