Les maîtres des brisants Tome 3 - E-book - ePub

Seigneurs de guerre

Benjamin Carré

(Illustrateur)

Note moyenne 
Le capitaine Vrânken de Xaintrailles, exilé par l'Empire deux ans plus tôt dans les Brisants, revient r Drasill porteur d'une terrible nouvelle : une... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le capitaine Vrânken de Xaintrailles, exilé par l'Empire deux ans plus tôt dans les Brisants, revient r Drasill porteur d'une terrible nouvelle : une implacable menace s'apprete r dévaster la galaxie... Aprcs TChien-de-la-lunet et TLe Secret des abîmest, voici le troisicme volume tant attendu de la saga TLes Maîtres des Brisantst qui mele corsaires, vaisseaux galactiques et combats épiques. Retrouvez Chien-de-la-lune, Mörgane la devineresse et les autres héros de la série d'Erik L'Homme dans un récit plus flamboyant que jamais.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      289
    • Taille
      2 068 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Erik L'Homme

Erik L'Homme passe son enfance à Dieulefit, dont la branche maternelle de sa famille est originaire. Ayant peu d'amour pour l'école (sauf pour les matières littéraires), il se délecte surtout de ses activités parascolaires (piano, rugby) au rang desquelles de grandes promenades dans la nature en compagnie de son père et de ses frères. La passion de la nature ne le quittera d'ailleurs jamais, et après avoir passé une maîtrise d'Histoire à l'Université de Lyon, il part à la découverte du monde pendant de nombreuses années, accompagné de l'un de ses frères, photographe, dans des voyages qui les conduiront du Pakistan à la Malaisie en passant par l'Afghanistan, les Philippines, le Liban, le Maroc et la Thaïlande.
De retour en France, il reprend des études doctorales à l'EHESS puis écrit son premier ouvrage, consacré au royaume de Chitrâl (Pakistan) où son frère et lui ont séjourné pendant deux ans, et à sa langue (le khowar) qu'ils y ont apprise. Après sa rencontre avec Jean-Philippe Arrou-Vignod, auteur et directeur littéraire chez Gallimard, il se lance dans l'écriture de romans jeunesse avec la publication en 2001 de "Qadehar le sorcier", premier tome de la trilogie "Le livre des Etoiles".
Une première publication qui recevra le Prix Jeunesse du Festival international de géographie de Saint-Dié-des-Vosges, le deuxième de la trilogie "Le seigneur Sha" recevra aussi le prix des collégiens du Var. En 2009 ses livres jeunesse publiés sont au nombre de dix : la trilogie « Le Livre des étoiles », celle des « Maîtres des brisants » (un space opera dont le troisième opus, Seigneurs de guerre, vient de sortir), l'album des « Contes d'un royaume perdu » (illustré par François Place) et « Phænomen », thriller fantastique en trois tomes également qui commence à avoir du succès à l'étranger.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €