Les Maîtres de Cuba - E-book - PDF

Note moyenne 
Juan Vivès connaît les maîtres de Cuba. Ce jeune Cubain a, dès son adolescence, côtoyé le Che. Combattant de la Sierra Del Escambray, il s'est engagé... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Juan Vivès connaît les maîtres de Cuba. Ce jeune Cubain a, dès son adolescence, côtoyé le Che. Combattant de la Sierra Del Escambray, il s'est engagé avec ferveur dans la construction du socialisme à Cuba. Mais, parce qu'il a été proche des dirigeants, il a pu découvrir ce qu'était la réalité de leur pouvoir. Devenu membre du G-2, le service secret cubain, il a mesuré la pénétration soviétique dans l'île et reconstitué toute l'histoire secrète de la révolution cubaine.
Il a été en Angola. Il a vu aussi comment les Soviétiques, par l'intermédiaire des Cubains, tentent de déstabiliser les États américains. Il montre que le KGB a modelé à son image le G-2 cubain, contrôlant à travers lui toute l'île. Chaque mot ici a le poids d'une révélation. Le compagnon du Che a été asphyxié par les structures totalitaires et le cynisme des maîtres de Cuba. Son livre n'est pas l'ouvrage d'un intellectuel désenchanté, mais celui d'un homme d'action qui sait prendre des risques pour dire ce qu'il sait.
Il s'est exilé. Il raconte pour nous avertir. À l'heure où l'Amérique centrale bouge, le livre de Juan Vivès est un événement. Explosif. Indiscutable. Nécessaire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      390
    • Taille
      142 602 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €