Les dessous des marques - Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains - E-book - ePub

Karine Berthelot-Guiet

(Auteur)

,

Margot Besnier

(Auteur)

,

Anne Bock

(Auteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd'hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou... Lire la suite
21,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd'hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace - par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) : la genèse d'une marque , le système de communication d'une marque, le système d'existance d'une marque, la mort d'une marque.
Il s'adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-04704-4
  • EAN
    9782340047044
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      312
    • Taille
      3 912 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les dessous des marques - Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains est également présent dans les rayons

21,99 €