Les blessures du passé - E-book - ePub

Note moyenne 
Le comte de Westcliff a l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profite pour conclure... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le comte de Westcliff a l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profite pour conclure de nouveaux accords avec ces Yankees, de nouveaux riches impressionnés par l'art de vivre à l'anglaise et les vieilles familles du royaume. Ce jour-là, lady Aline, sa sour, reçoit en sa compagnie des hommes d'affaires new-yorkais. Parmi eux, elle remarque un homme de haute stature, aux cheveux noirs.
Lorsque l'inconnu se retourne, leurs regards se croisent. Elle tressaille : McKenna est de retour ! Ressurgit alors un passé douloureux qu'elle pensait à jamais enseveli.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      348
    • Taille
      2 048 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lisa Kleypas

Lisa Kleypas est née en 1964 aux États-Unis. Après des études de sciences politiques, elle publie son premier roman à 21 ans. Elle a reçu les plus hautes récompenses, et notamment  le prix de la meilleure romance historique pour L'amant de lady Sophia. Ses livres sont traduits en quatorze langues. La légèreté de son style, la vivacité des dialogues, la sensualité de ses personnages caractérisent son ouvre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €