Les Baldwin - E-book - PDF

Note moyenne 
Quelques êtres errent sur une terre dévastée. Que s'est-il passé ? Un mégatsunami ? Une nouvelle glaciation ? Une pandémie ? Une sécheresse ? Les... Lire la suite
0,00 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Quelques êtres errent sur une terre dévastée. Que s'est-il passé ? Un mégatsunami ? Une nouvelle glaciation ? Une pandémie ? Une sécheresse ? Les écureuils et les pigeons servent de monnaie d'échange, la découverte d'un éclat de verre, d'un bout de métal suffit à provoquer l'expérience mystique. Qu'ils soient fonctionnaire ou prostituée, guérisseur ou contorsionniste, survivre est une occupation à Quelques êtres errent sur une terre dévastée.
Que s'est-il passé ? Un mégatsunami ? Une nouvelle glaciation ? Une pandémie ? Une sécheresse ? Les écureuils et les pigeons servent de monnaie d'échange, la découverte d'un éclat de verre, d'un bout de métal suffit à provoquer l'expérience mystique. Qu'ils soient fonctionnaire ou prostituée, guérisseur ou contorsionniste, survivre est une occupation à temps plein pour les Baldwin. Grâce aux récitantes, l'épopée de ces créatures étranges est restituée dans toute son âpreté, pour la plus grande joie des baldwinologues qui n'ont de cesse de traquer la vérité.
Les Baldwin ont-ils réellement existé ou s'agit-il d'un mythe ? Force nous est d'admettre que leur monde offre de troublantes ressemblances avec le nôtre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      124
    • Taille
      563 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Lamothe

Serge Lamothe a exercé de nombreux métiers avant de devenir écrivain. Titulaire d'un diplôme de maîtrise en littérature de l'Université Laval, il se consacre également au théâtre et à la traduction, en plus d'être consultant en scénarisation. Il a été le récipiendaire de la Bourse Yves-Thériault 2003 de la Chaîne culturelle de Radio-Canada.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés