Les 7 étapes du lacher-prise - Le guide pratique - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Lâcher-prise : un mot que l'on entend très souvent et qui semble avoir l'effet magique de transformer l'impuissance en ouverture sur tous les possibles... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Lâcher-prise : un mot que l'on entend très souvent et qui semble avoir l'effet magique de transformer l'impuissance en ouverture sur tous les possibles ; un mot abstrait que l'on prononce comme une promesse de libération et de soulagement de tous les maux. Néanmoins, dans la réalité, nous ne lâchons pas prise aussi facilement que nous le voudrions. Car l'accès à ce moyen de libération est plus une question d'ouverture au changement et de consentement à percer les mystères du monde intérieur qu'une question de magie ou de volonté.
En réalité, le lâcher-prise s'inscrit dans un processus qui comprend plusieurs étapes, toutes aussi importantes les unes que les autres. Dans ce guide pratique, ces étapes sont présentées de façon à ce que vous puissiez les appliquer directement et sans effort à chaque situation difficile que vous vivez. Au fur et à mesure de votre lecture, vous serez guidé vers l'intérieur de vous-même par des moyens simples et accessibles qui vous donneront le pouvoir de résoudre vos problèmes et de trouver la paix. Pas à pas, lâchez prise sans effort ! Colette Portelance, Créatrice d'une approche centrée sur la relation, l'ANDC® (Approche non directive créatrice), Colette Portelance, docteur en sciences de l'éducation, est reconnue pour ses compétences en relations humaines.
Elle a fondé deux écoles, le Centre de Relation d'Aide de Montréal et l'École Internationale de Formation à l'ANDC®. Elle est l'auteur des Petit cahier d'exercices pour identifier les blessures du cour, Petit cahier d'exercices pour soulager les blessures du cour et La guérison par l'acceptation et le lâcher-prise parus aux Éditions Jouvence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88905-211-0
  • EAN
    9782889052110
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      128
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Colette Portelance

Thérapeute Non Directif Créateur et pédagogue, le docteur Colette Portelance est diplômé en Sciences de l'Éducation de l'Université de Montréal et de l'Université de Paris. Auteur et conférencière réputée, elle a créé l'ensemble des programmes de formation professionnelle du Centre de Relation d'Aide de Montréal Inc. et de l'École Internationale de Formation à l'ANDC Inc. dont elle est la cofondatrice.
Thérapeute chevronnée, elle a développé ses propres conceptions psychopédagogiques et psychologiques de la relation d'aide qu'elle a élaborées dans la création d'une nouvelle approche: l'Approche non directive créatrice (ANDC), approche qu'elle développe dans ses nombreux ouvrages. Spécialiste de la communication et des relations humaines, Colette Portelance est connue et reconnue pour son authenticité, son respect profond de la personne et sa grande capacité à favoriser l'exploitation des ressources personnelles et professionnelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €