Petit cahier d'exercices pour soulager les blessures du coeur - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Les blessures affectives, si douloureuses et lancinantes, ne sont pas irrémédiables ! Colette Portelance propose un travail en deux temps pour adoucir... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les blessures affectives, si douloureuses et lancinantes, ne sont pas irrémédiables ! Colette Portelance propose un travail en deux temps pour adoucir les coeurs meurtris. Maintenant que vos blessures affectives sont connues, grâce au Petit cahier d'exercices pour identifier les blessures du coeur, voici le deuxième temps de son processus de guérison. De façon ludique et concrète, Colette Portelance vous guide dans la découverte de vous-même et vous invite à mettre en pratique les étapes du processus de guérison intérieure.
Même si vous en doutez, vous possédez de ressources, bien ancrées en vous et prêtes à jaillir, pour vous créer une vie heureuse !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      64
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Colette Portelance

Thérapeute Non Directif Créateur et pédagogue, le docteur Colette Portelance est diplômé en Sciences de l'Éducation de l'Université de Montréal et de l'Université de Paris. Auteur et conférencière réputée, elle a créé l'ensemble des programmes de formation professionnelle du Centre de Relation d'Aide de Montréal Inc. et de l'École Internationale de Formation à l'ANDC Inc. dont elle est la cofondatrice.
Thérapeute chevronnée, elle a développé ses propres conceptions psychopédagogiques et psychologiques de la relation d'aide qu'elle a élaborées dans la création d'une nouvelle approche: l'Approche non directive créatrice (ANDC), approche qu'elle développe dans ses nombreux ouvrages. Spécialiste de la communication et des relations humaines, Colette Portelance est connue et reconnue pour son authenticité, son respect profond de la personne et sa grande capacité à favoriser l'exploitation des ressources personnelles et professionnelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €