Le petit voleur d'ombres Tome 7 - E-book - Epub fixed layout

L'homme aux cerfs-volants

Note moyenne 
Le petit voleur d'ombres et son amie Cléa se sont vus confier une mission très spéciale. Au bord de la mer, dans le village où ils passent leurs... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le petit voleur d'ombres et son amie Cléa se sont vus confier une mission très spéciale. Au bord de la mer, dans le village où ils passent leurs vacances, vit un vendeur de cerfs-volants qui a perdu quelque chose d'irremplaçable : un souvenir. Nos deux amis doivent absolument le retrouver. La chasse au trésor va commencer ! Une aventure du PETIT VOLEUR D'OMBRES par MARC LEVY, l'écrivain français le plus lu dans le monde, et l'illustrateur FRED BERNARD, triple Goncourt jeunesse. D'après le best-seller de Marc Levy, Le Voleur d'ombres. À partir de 8 ans

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-27115-5
  • EAN
    9782221271155
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    89 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      89
    • Taille
      28 641 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

À 18 ans, Marc Levy s'engage dans la Croix Rouge et il y passe 6 ans. Puis, après avoir créé une société spécialisée dans les images de synthèses en France et aux États-Unis, il dirige un cabinet d'architecture. À 37 ans, il écrit une histoire à l'homme que deviendra son fils Louis. Et si c'était vrai, publié en 2000 aux Éditions Robert Laffont, connait un succès immédiat. Peu avant la sortie du roman, Steven Spielberg (DreamWorks) en acquiert les droits d'adaptation cinématographique : Just Like Heaven, avec Reese Whitherspoon et Mark Ruffalo, s'est classé premier du box-office américain à sa sortie en 2005. Depuis Et si c'était vrai, Marc Levy a écrit 20 romans, qui figurent dès leur parution en tête des ventes annuelles en France et connaissent un succès international. Marc Levy a réalisé un court métrage, La Lettre de Nabila, pour Amnesty International, et a également écrit des chansons pour différents artistes, dont Johnny Hallyday. Son roman Sept jours pour une éternité a été adapté en bande dessinée par Corbeyran et Espé.
Les Enfants de la liberté a été adapté en bande dessinée par Alain Grand. Marc Levy, qui a toujours rêvé d'écrire pour la jeunesse, a adapté son best-seller Le Voleur d'ombres avec l'illustrateur Fred Bernard (triple Goncourt Jeunesse). Plusieurs de ses romans sont en cours d'adaptation audiovisuelle (cinéma et séries) : Elle & Lui (PS From Paris), Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Le Voleur d'ombres. Traduits en 50 langues, ses 23 romans ont été publiés à plus de 50 millions d'exemplaires faisant de Marc Levy l'auteur français le plus lu dans le monde. À l'étranger, ses romans sont régulièrement classés en tête des listes de best-sellers internationales, et dans certains pays comme la Chine, ils sont de véritables phénomènes d'édition. " Tout simplement magique.
"New York Post (USA) " Une aventure haletante autour du monde... Palpitant. "La Stampa (Italie) " Les romans de Levy nous captivent. Le lecteur se retrouve complètement envoûté. "Bild am Sonntag (Allemagne) " Les romans de Marc Levy sont amusants et magnifiques. "La Vanguardia (Espagne) " Les grands écrivains réussissent à créer d'excellentes histoires à partir de la vie de tous les jours, les expériences et les sentiments du quotidien étant difficiles à exprimer.
Marc Levy est véritablement un grand écrivain."Beijing Youth Daily (Chine) " Ce premier roman, écrit par un Français, est bien sûr le livre le plus romantique de l'été. "Glamour (USA) Fred Bernard est une signature incontournable de la littérature jeunesse contemporaine, particulièrement reconnu pour ses albums réalisés en tandem avec François Roca. En 1996, il publie ses premiers albums jeunesse : Mon ami crocodile (Albin Michel), comme auteur-illustrateur, et La reine des fourmis a disparu (Albin Michel), avec François Roca, qui reçoit plusieurs récompenses (prix Goncourt jeunesse 1997, prix Sorcières 1996, prix Jérôme Main).
À partir de 1997, Fred Bernard réalise un album par an avec François : La comédie des Ogres, Uma, la petite déesse, Anya et Tigre blanc (Albin Michel), Le train jaune, Jésus Betz, L'indien de la tour Eiffel (Seuil) connaissent un vif succès, ainsi que L'arche de Nino avec son ami Nino Ferrer, au Seuil également. Jamais deux sans trois, toujours avec François Roca, Jeanne et le Mokélé (Albin Michel) et Jésus Betz (Seuil) seront à leur tour distingués par le prix Goncourt jeunesse ! Depuis 2003, il écrit et illustre également des bandes dessinées. Ses histoires sont traduites dans de nombreux pays.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €