Le Mangeur d’espoir - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Il se passe des choses étranges à Montmartre. Le quartier est hanté par des créatures surnaturelles et des esprits maléfiques... Rachel, 16 ans,... Lire la suite
12,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il se passe des choses étranges à Montmartre. Le quartier est hanté par des créatures surnaturelles et des esprits maléfiques... Rachel, 16 ans, vit seule avec sa mère, qui souffre d'une grave dépression. D'après l'étrange Docteur Adrian Stern, le mal viendrait du Mangeur d'espoir, une entité démoniaque qui envahit l'esprit de ses victimes et se nourrit de leurs plus beaux souvenirs. Pour la sauver, Rachel doit pénétrer dans sa mémoire et y traquer le monstre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      112
    • Taille
      90 737 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karim Friha

Karim Friha naît en 1980 à Maisons-Laffitte. C'est d'abord en lisant les classiques de la bande dessinée franco-belge, « Astérix » et « Gaston Lagaffe » notamment, qu'il prend goût au récit dessiné. Après un bac scientifique, il entame des études d'histoire de l'art, se passionne pour les XVIIIe et XIXe siècles, tout en découvrant avec bonheur « Les Simpson », « Calvin et Hobbes » et les super-héros.
Bientôt, son dessin lui permet d'ouvrer pour des magazines jeunesse et divers films d'animation. « Le Réveil du Zelphire », son premier livre, a été sélectionné par le festival d'Angoulême en 2010 et a révélé un talent hors du commun pour les histoires et l'art de les raconter.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,99 €