Le management par la qualité dans les services à la personne - E-book - PDF

Christophe Pelletier

,

UNA

Note moyenne 
Christophe Pelletier et  Una - Le management par la qualité dans les services à la personne.
Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi du 26 juillet 2005 pour l'agrément) ; une multiplicité de référentiels qualité qui rendent complexe la gestion et la communication auprès des partenaires et financeurs de ces mêmes structures ; une incitation des structures par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) à rentrer dans les démarches qualité et à envisager à terme la certification ; une procédure rendue de plus en plus obligatoire suite aux orientations politiques prises par certains départements ; une demande des fédérations à amener leurs structures fédérées à la certification ; accroissement du niveau d'exigences des usagers et clients des structures sur la qualité des prestations qui leur sont délivrées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-055332-7
  • EAN
    9782100553327
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      248
    • Taille
      1 308 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Christophe Pelletier Docteur en microbiologie et hygiéniste, responsable qualité au sein d'UNA, il est l'auteur chez Dunod de Démarche qualité et services aux personnes à domicile (2005) et du Management par la qualité dans les services à la personne (2010) Union nationale de l'Aide des Soins et des Services aux domiciles.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,99 €