Le logement en France - Économie, politique et société - E-book - PDF

Note moyenne 
La question du logement est ouverte. Malgré les progrès accomplis, notre pays peine à loger tous les siens. Pour beaucoup de nos concitoyens, les dépenses... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La question du logement est ouverte. Malgré les progrès accomplis, notre pays peine à loger tous les siens. Pour beaucoup de nos concitoyens, les dépenses de logement paraissent lourdes, et pourtant la rentabilité reste limitée pour ceux qui acceptent d'y investir leur épargne. Les bonnes décisions sont difficiles à prendre, car les enjeux économiques et sociaux sont considérables, les experts souvent divisés, et les financiers perplexes.
Et beaucoup de choix sont révélateurs des contradictions de notre société. Politique conjoncturelle ou action à long terme, aide à la pierre ou aide à la personne, encouragement aux propriétaires ou aide aux locataires, aide spécifique aux sans-abri ou création d'un marché fluide, tous les sujets doivent être abordés et replacés dans une vision globale de l'offre et de la demande de logement dans une société de plus en plus mobile.
Tous les instruments de la politique du logement sont analysés à la lumière de l'expérience. Les éléments du débat sont ainsi à la disposition de tous ceux qui veulent mieux comprendre cette question du logement, qui reste un des enjeux majeurs des années qui viennent.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      110
    • Taille
      27 843 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,49 €