Le guide du marketing d'influence - E-book - ePub

Note moyenne 
Frédéric Abécassis et Emmanuel Carré - Le guide du marketing d'influence.
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      68
    • Taille
      5 570 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Frédéric Abecassis est directeur de ffollozz l'école du marketing d'influence. Emmanuel Carré est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris. Frédéric Abecassis est directeur de ffollozz l'école du marketing d'influence. Emmanuel Carré est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias.
Matthieu Delaherche est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris. Frédéric Abecassis est directeur de ffollozz l'école du marketing d'influence. Emmanuel Carré est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias. Matthieu Delaherche est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le guide du marketing d'influence est également présent dans les rayons