La meilleure chose qui puisse arriver à un homme, c'est de se perdre - E-book - PDF

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
« Il y avait quand même quelque chose de merveilleux dans l'existence, une part de féérie, au milieu de ces batailles perdues, de ces millions de... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Il y avait quand même quelque chose de merveilleux dans l'existence, une part de féérie, au milieu de ces batailles perdues, de ces millions de morts vivants qui prenaient des avions et des trains, c'était que nous nous soyons reconnus, Emma et moi, au-delà de nos différences, peut-être même nous avaient-elles rassurés. De cette manière, chacun aurait sa zone de compétence et aucun des deux ne prendrait le dessus.
Ce n'était pas une entreprise de domination, mais un voyage, où l'un conduisait quand l'autre dormait. » Alors qu'Antoine, 42 ans, intervient sur un tournage, il supprime sans même le savoir le rôle d'Emma. La jeune femme le gifle sur un court de tennis, il la poursuit pour s'excuser. Il ne pourra jamais plus rentrer chez lui, dans cette vie sans émotion, sans risque, qu'il s'est construite. Avec ce deuxième roman, Alain Gillot nous offre un grand roman d'amour buissonnier qui proclame la nécessité d'aller vers l'autre, au-delà de nos peurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      315
    • Taille
      3 318 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Gillot

Il pratique toutes sortes de métiers, de bûcheron à chauffeur routier, avant de découvrir l'écriture, à travers le journalisme sportif. Attiré par l'aventure, il devient grand reporter et se passionne pour les peuples autochtones. Au retour de ces années de voyage il travaille dans le cinéma, comme scénariste et découvre la bande dessinée. Son premier roman, La surface de réparation, sera publié chez Flammarion à la rentrée littéraire 2015.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La meilleure chose qui puisse arriver à un homme, c'est de se perdre est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,99 €