La légende du Vendredi 13 - E-book - PDF

Note moyenne 
Tout commence par une histoire d'amour et un fabuleux pari : Karin Desbouf et le navigateur Jean-Yves Terlain vont faire construire, avec le soutien... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tout commence par une histoire d'amour et un fabuleux pari : Karin Desbouf et le navigateur Jean-Yves Terlain vont faire construire, avec le soutien de Claude Lelouch, le plus grand voilier de course jamais conçu pour un homme seul : un trois-mâts de 39 mètres ; 13 de long. La légende du Vendredi 13 est née. Dès la première Transatlantique en solitaire de 1972 et durant : vingt ans, le 13 devient un repaire où tous les fous d'océan vont se croiser : Arthaud, Birch, Fauconnier, Kersauson, Lamazou, les frères.
Pajot, les frères Peyron, Poupon, Riguidel... mais aussi Deniau,. Guimard, Lentz, Hallyday, Higelin... Karin Desbouf et Dany Fauconnier, femme du navigateur, nous, font partager la vie de ce bateau, ponctuée d'aventures mémorables, de luttes financières, de rencontres miraculeuses, de courses en solitaire, de drames en Atlantique, de voyages aux Amériques et de douceur de vivre dans la mer des Caraïbes.
Lieu unique de rencontres, d'amitié, le 13 va se révéler magique et laissera dans le cour de chacun une petite flamme : « J'ai eu la chance de rencontrer le Vendredi 13. »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      318
    • Taille
      86 589 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La légende du Vendredi 13 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €