La chasseuse de mammouth - Je lis, je découvre les Cro-Magnon - E-book - Epub fixed layout

Nicolas Hubesch

(Illustrateur)

,

Pierre Van Hove

(Illustrateur)

Note moyenne 
Une histoire simple et abordable pour les 6-8 ans, enrichie d'informations documentaires sur la vie des hommes de Cro-Magnon. Tulie, une petite fille... Lire la suite
3,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une histoire simple et abordable pour les 6-8 ans, enrichie d'informations documentaires sur la vie des hommes de Cro-Magnon. Tulie, une petite fille Cro-Magnon, rêve d'aller à la chasse. Un jour, son père accepte qu'elle accompagne les hommes de la tribu. Éblouie, Tulie apprend à lancer la sagaie, à débusquer la proie, à l'attirer dans un piège. Et le lecteur apprend avec elle.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      40
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Broyart

Benoît Broyart écrit des albums, des romans, des scénarios de bande dessinée, des documentaires. En près de dix ans, une trentaine de livres ont vu le jour. Depuis quelques années, il développe également une activité de lecteur à voix haute. Il est prêt chaque fois à tout reposer à plat pour aller plus loin et creuser un peu plus profond. Fasciné par les romans ayant des enfants pour narrateurs, Benoît fait surgir de ses histoires des voix d'enfants.
La sienne, dans le passé sans doute, mais un grand nombre d'autres voix aussi. Nicolas Hubesch est né en 1969 en banlieue parisienne. Après avoir été tour à tour pizzaiolo, toiletteur pour chiens et représentant en paillassons, il a finalement décidé de se consacrer à l'illustration et à la bande dessinée pour la jeunesse. "Pour l'instant", dit-il, car il se déclare prêt à explorer de nouvelles voies "si l'occasion se présente".
À suivre... Pierre Van Hove exerce depuis 2002 l'activité d'illustrateur et de graphiste. En 2001, il participe à la fondation de Finalement, société de production qui intervient dans les domaines de la production audiovisuelle (films d'animation et courts-métrages). Il a travaillé sur le projet de la revue "Slow" et sur "Quand Papa fait n'importe quoi", un livre pour enfants décliné en dessin animé.
Chez Milan, il a illustré "La Chasseuse de mammouths" ("Docs Benjamin") et trois titres dans la collection "Mes docs art" : "Vincent Van Gogh", "L'Art abstrait" et "Auguste Rodin".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €