L'imaginatique à la une - PDF

Note moyenne 
Président d'Idecommunication, animateur d'une société de production audiovisuelle, membre du Conseil de surveillance de l'Événement du Jeudi, Daniel... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Président d'Idecommunication, animateur d'une société de production audiovisuelle, membre du Conseil de surveillance de l'Événement du Jeudi, Daniel Morgaine qui fut rédacteur en chef de France-Soir dans les années Lazareff, est incontestablement un des témoins des évolutions du monde de la communication depuis la Seconde Guerre mondiale. Il a vécu l'expérience d'un grand quotidien populaire, la naissance du format tabloïd, le lancement du newsmagazine, l'explosion de l'information radiophonique puis télévisuelle.
Aujourd'hui, les progrès technologiques élargissent aux dimensions de la terre entière les moyens de communication. Les satellites permettent de diffuser - et de capter - les images et les émissions en provenance de tous les continents. Les informations circulent à travers le monde à la vitesse des ondes. Cette explosion de l'univers de la communication en modifie toutes les données traditionnelles, surtout celles qui concernent l'avenir de la presse quotidienne en Europe.
Le livre de Daniel Morgaine cerne les évolutions en cours et veut répondre aux interrogations du journal des années 2000. L'imaginatique : l'image, l'imagination et la technique seront les ferments de ce quotidien du futur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      316
    • Taille
      79 636 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'imaginatique à la une est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €