L'aristo et le fantôme - E-book - PDF

Note moyenne 
...vous présente ses hommages et se fait un plaisir de vous annoncer que, sans le moins du monde se retirer des « affaires », il a entrepris de conter... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

...vous présente ses hommages et se fait un plaisir de vous annoncer que, sans le moins du monde se retirer des « affaires », il a entrepris de conter les plus marquants rie ses exploits à son vieil ami André HÉLÉNA, pour qu'il lui mette ça noir sur blanc avec une belle couverture en couleurs de Jef de Wulf. Vous verrez l'ARISTO enrichir sa collection de tableaux de maîtres et de livres rares, vous le verrez soulager la misère - de préférence avec l'argent des autres, - vous le verrez arriver toujours pile pour cueillir au passage « le bien mal acquis » et en faire un noble et aristocratique usage.
Cela ne l'empêchera pas de connaître sa part de coups durs, de distribuer - et de recevoir - un copieux lot de dérouillées. Mais vous verrez toujours surgir au bon moment, pour lui donner le coup de main, SULPICE, le malabar au cour sensible. Il n'est qu'un être au monde dont ni l'un ni l'autre ne pourra jamais avoir raison, c'est la séduisante, la tendre, la passionnée, la férocement jalouse amie de l'ARISTO, MARTINE.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      228
    • Taille
      43 172 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €