L'accueil : l'autre déficit français

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Yves Cinotti, spécialiste de la question du tourisme et du management des services en hôtellerie-restauration nous livre son analyse sur le déficit... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub 9,99 €
Votre note
Yves Cinotti, spécialiste de la question du tourisme et du management des services en hôtellerie-restauration nous livre son analyse sur le déficit d'investissement et de formation dans l'accueil. Confronté à un métier dévalorisé l'employé en contact avec les clients ne peut affirmer son statut. Quant à l'hospitalité, c'est-à-dire le "partage du chez soi", elle concerne tous les résidents français, professionnels ou non quand ils sont en contact avec des étrangers.
L'auteur propose quelques pistes d'amélioration.
  • Date de parution : 01/02/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-33667-1
  • EAN : 9782336336671
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 136
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Yves Cinotti - L'accueil : l'autre déficit français.
L'accueil : l'autre déficit français
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK