Just in Time Communication - + de 40 Plans d'action+ de 40 Plannings+ de 170 Best practices - E-book - ePub

Florence Garnier

,

Guillaume Halphen

,

Sylvie Recoules

Note moyenne 
Florence Garnier et Guillaume Halphen - Just in Time Communication - + de 40 Plans d'action+ de 40 Plannings+ de 170 Best practices.
En couvrant les multiples champs d'intervention de la communication, les objectifs qu'elle poursuit et les diverses typologies de médias qu'elle utilise,... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

En couvrant les multiples champs d'intervention de la communication, les objectifs qu'elle poursuit et les diverses typologies de médias qu'elle utilise, To do list Communication permet à tout professionnel du marketing de disposer d'outils concrets et facilement accessibles pour satisfaire rapidement aux principaux fondamentaux du métier. 9 objectifs et 45 plans d'action : 1. Travailler la notoriété et l'image de marque.
2. Construire une réputation. 3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs. 4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial. 5. Mobiliser les salariés sur la stratégie de l'entreprise. 6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de communication de l'entreprise. 7. Mettre en place des outils pour gérer la communication. 8. Mettre en ouvre des outils de mesure  des actions.
9. Travailler avec les agences de communication. Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62067-2
  • EAN
    9782311620672
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      216
    • Taille
      10 988 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

"Florence Garnier, diplômée de l'ESSEC et de l'ISG, dirige aujourd'hui le cabinet Marketing Efficiency (http://www.marketingefficiency.fr/), qu'elle a fondé en 2009 pour la mise en ouvre de plans de communication avec les agences. Ses responsabilités antérieures l'ont vu opérer à la tête de services marketing chez de grands annonceurs (Renault, Cofinoga.)." Aujourd'hui au sein du cabinet Marketing Efficiency en tant que conseil en communication, Guillaume Halphen a débuté sa carrière dans l'industrie automobile et exercé pendant 10 ans diverses fonctions marketing chez Renault où il a notamment contribué à mettre en ouvre la stratégie de communication du constructeur au niveau de son réseau, puis du groupe. Sylvie Recoules a passé 25 ans dans l'aéronautique et la défense, au sein de départements Marketing, Ventes, Communication, Engineering, Innovation, RH.
Elle est spécialisée en communication, relations publiques et presse. Aujourd'hui consultante et formatrice indépendante en entreprise, elle est responsable du programme Marketing, Management, Communication, au sein de Toulouse Business School. Elle est également chargée d'enseignement à l'Université Toulouse Paul Sabatier. Elle est co-auteur de Just in Time Communication (2014 ex).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Just in Time Communication - + de 40 Plans d'action+ de 40 Plannings+ de 170 Best practices est également présent dans les rayons