Je commence à lire avec Emilie Tome 20 - Epub fixed layout

Princesse de coeur

Note moyenne 
Juste avant de partir, Papa a embrassé Émilie en disant : « À tout à l'heure, princesse de mon cour ! ». Stéphane est jaloux : si Émilie est la... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Juste avant de partir, Papa a embrassé Émilie en disant : « À tout à l'heure, princesse de mon cour ! ». Stéphane est jaloux : si Émilie est la princesse, lui veut être un prince dans le cour de papa ! Tous les deux se disputent. Heureusement, ce qu'il y a d'extraordinaire avec le cour, c'est qu'il grandit infiniment et que tout le monde y a sa place. Un épisode plein de poésie pour adoucir les jalousies dans une fratrie ! Je commence à lire avec Émilie : La collection de petites histoires aux accents fantaisistes de petite enfance, parfaitement adaptées aux lecteurs débutants. Après la lecture, un petit questionnaire pour réfléchir et discuter autour de l'histoire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      40
    • Taille
      9 380 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Auteure et illustratrice jeunesse prolifique, Domitille de Pressensé est née en février 1952, à Nantes. Elle s'est fait connaître à partir du milieu des années 1970 avec les très nombreux volumes de sa série Émilie (éditions G. P.) qu'elle a créé alors qu'elle était encore étudiante à l'école des Beaux-Arts. Elle lance ensuite le personnage de Naftaline, puis les séries Max dans la rue et Loup-Rouge.
Depuis 2008, la série Émilie est rééditée chez Casterman. En 2012, elle est adaptée à la télévision sous la forme de 53 épisodes de 3 minutes chacun. En 2015, la nouvelle collection d'éveil J'apprends avec Emilie est lancée. Auteure et illustratrice jeunesse prolifique, Domitille de Pressensé est née en février 1952, à Nantes. Elle s'est fait connaître à partir du milieu des années 1970 avec les très nombreux volumes de sa série Émilie (éditions G.
P.) qu'elle a créé alors qu'elle était encore étudiante à l'école des Beaux-Arts. Elle lance ensuite le personnage de Naftaline, puis les séries Max dans la rue et Loup-Rouge. Depuis 2008, la série Émilie est rééditée chez Casterman. En 2012, elle est adaptée à la télévision sous la forme de 53 épisodes de 3 minutes chacun. En 2015, la nouvelle collection d'éveil J'apprends avec Emilie est lancée.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Je commence à lire avec Emilie Tome 20 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €