Eloge de l'abeille - Quand les insectes ont le bourdon - E-book - PDF

Note moyenne 
Après le succès de l'Éloge du ver de terre, voici celui de l'abeille. De l'abeille, oui, mais laquelle ? Car faire l'éloge de l'abeille n'est... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après le succès de l'Éloge du ver de terre, voici celui de l'abeille. De l'abeille, oui, mais laquelle ? Car faire l'éloge de l'abeille n'est pas faire celui de l'apiculture, mais des abeilles, ce monde féminin pluriel qui approche les 1000 espèces en France. Des petites, de la taille d'un moucheron, aux grosses comme le bourdon ou l'abeille charpentière, chacune a son caractère, son univers.
Mais ce monde fragile et magique, où les auteurs nous emportent, s'effondre, cloué au sol par un environnement hostile. Pour la première fois, ce livre propose d'autres causes pour expliquer cet effondrement. Certes, les insectes ont le bourdon. Et vous vous dites que ce livre va vous le donner. Grave erreur ! Et si c'était l'inverse ? Et si ce pamphlet vous donnait envie de butiner la vie ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      247
    • Taille
      2 048 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Christophe Gatineau est un agronome spécialisé en agriculture innovante, agroécologie et permaculture, auteur de plusieurs livres et du blog Le jardin vivant.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €