Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme - E-book - PDF

Note moyenne 
Yann Queckenstedt - Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme.
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise"... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc.
3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-14-009558-0
  • EAN
    9782140095580
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      96
    • Taille
      10 145 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme est également présent dans les rayons

8,99 €