Deirdre des chagrins - E-book - PDF

Note moyenne 
Un homme revient à lui dans un petit hôpital, dans le sud-ouest de l'Irlande. Comment est-il arrivé là ? Quelle étrange douleur de tête l'arrête... Lire la suite
5,49 € E-book - PDF
  • Ebook
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un homme revient à lui dans un petit hôpital, dans le sud-ouest de l'Irlande. Comment est-il arrivé là ? Quelle étrange douleur de tête l'arrête dès qu'il essaye de retrouver son passé, et même son nom ? Pourquoi ce policier lui présente-t-il les photographies de deux inconnues, et d'un inconnu ? Et pourquoi cet avocat, trop sûr de lui, lui offre-t-il ses services ? Désordonnés, des souvenirs renaissent.
Visages d'un passé plus ou moins lointain, odeurs, morceaux de paysages. Aucun ne contribue à dénouer l'écheveau d'interrogations au sein duquel se débat Nicolas Berger : a-t-il tué Kenneth Shaw, riche éleveur de chevaux ? Et pourquoi ? Deux jeunes femmes, Deirdre, la jeune fille qui figure sur l'une des photographies, et Mary l'infirmière, aideront Nicolas à retrouver la mémoire, et à résoudre le mystère dont il est, malgré lui, le centre.
En dépit de son sujet, Deirdre des chagrins n'est pas tant une énigme policière, que l'évocation d'une femme dont le goût pour les hommes a longtemps servi l'ambition sociale. Les paysages du Kerry et le drame qui ravage - depuis plusieurs siècles - l'Irlande, offrent leur toile de fond à ce récit.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      180
    • Taille
      44 933 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €